21 mai 2013

Concours Kiliwatch : défilez et remportez votre look folk


Défiler devant un jury avec votre plus beau look folk et le remporter, ça vous tente ?

    Vous connaissez mon grand penchant pour les fripes que j'aime mixer à des pièces d'actualité.
Et bien je propose aujourd'hui à 3 d'entre vous (avec accompagnants) de participer directement à un événement spécial qui mettra justement la fripe à l'honneur : un contest de looks en live  organisé par la boutique vintage parisienne Kiliwatch, le temps d'une soirée le jeudi 30 mai prochain.



L'objectif ? 
- Composer votre plus beau look 100% made in Kiliwatch (entendez personnel et inspiré)  sur le thème "folk" jeudi 30 mai lors de la soirée.
- Le présenter en défilant devant un jury cool de blogueuses dont je ferai partie aux côtés de Fanny, Virginie et Audrey.
Le tout en musique et autour d'ateliers plus que gourmands, évidemment. 
- La gagnante, dont le look illustrera le mieux l'esprit folk, repartira avec son look Kiliwatch, tandis que les deux suivantes remporteront  des casques Wize&ope. 

Vous avez jusqu'au jeudi 23 mai pour participer au concours en m'envoyant un mail à info@fashionisaplayground.com et en validant votre demande de participation ICI (cliquez sur "rejoindre").

Les 3 gagnantes pourront venir accompagnées.
Résultat : vendredi 24 mai !

2 commentaires:

  1. Love it!

    DALI ART
    http://www.dali-daliart.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

  2. merci du bon plan !


    Demain matin sur le blog : un grand concours...
    BEAUTE !
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer