29 mai 2013

Ma trousse beauté de voyage


Tout juste de retour à Paris, je vous ouvre ma trousse beauté de voyage, testée et approuvée en Indonésie ces dernières semaines. Des couleurs et de la légèreté. J'avais prévu "mon minimum" pour des vacances au soleil.
Merci pour vos messages pendant cette magnifique parenthèse que je ne manquerai pas de vous raconter bientôt.
Je vous embrasse.




Vernis So Laque, Magenta show 43, Bourjois
Mini vernis, Morgan


Mascara noir Volume Glamour Max Holidays, Bourjois
Brume parfumée pour corps et cheveux, Paul & Joe



Blush Grand Air d'origine naturelle, Breezy 04, Une
Rouge à lèvres, Passionnée 771, Dior Addict
Vernis So Laque, Magenta show 43, Bourjois
Mini vernis, Morgan




Gommage divin, Caudalie
 Shampoing solide Océanix, Lush
Crème visage ultra-réconfortante Rêve de Miel, Nuxe



Réparateur après-soleil, peaux sensibles, Avène
Lait solaire 100% écran naturel SPF 50, Clarins
Huile sèche peaux sensibles, Bariésun SPF 30, Uriage
Lingettes express déodorantes, Séphora




Masque crème "Anti-soif", Clarins
Gelée fraîche désaltérante à la rose, Melvita





         

3 commentaires:

  1. J'ai eu en cadeau dans le Glamour de ce mois ci la crème Anti-soif Clarins, je l'ai testé, elle est top!

    RépondreSupprimer
  2. Ta trousse est parfaite !! J'aime beaucoup la crème Nuxe, elle est extra !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les shampoins solides de Lush: absolument parfaits, surtout pour les voyages :)

    RépondreSupprimer