1 août 2013

Dîner au Café de la Jatte




     Si j'aime la mode, je suis aussi amatrice de gastronomie et donc tout naturellement de bonnes adresses. Vous l'aurez peut-être déjà remarqué ici et .
Je songe donc dorénavant à partager ces bons plans avec vous.

Pour cette première, je vous conseille vivement un dîner "au vert" en terrasse cet été, au Café de la Jatte, une authentique brasserie italienne installée dans un ancien manège à chevaux de Neuilly-Sur-Seine.  
Au menu ? Des recettes et des vins emblématiques de la gastronomie italienne.


Et avant de vous installer, je vous invite à découvrir l'épicerie italienne Spuntino, jolie voisine du restaurant.







Café de la Jatte
60 Boulevard Vital Bouhot
92200 Neuilly sur Seine
01 47 45 04 20
Plus d’infos sur cafejatte.com

5 commentaires:

  1. Ho je sent que je vais aimer cette nouvelle rubrique =)Surtout si les articles sont bien présentés comme ça ! ^^ jolies photos !
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas cet endroit
    mais ça a l'air très sympa :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la bonne adresse :)

    RépondreSupprimer
  4. Hum...ça m'a l'air très bon tout ça....

    RépondreSupprimer