9 avril 2014

DIY : le tee-shirt en dentelle




Vous avez certainement comme moi déjà flashé sur les tops ajourés et les jeux de transparence qui fleurissent dans les collections de ce printemps-été 2014.
J'avais matière sous la main, alors je me suis lancée !

Un tee-shirt une chute de dentelle, de bons ciseaux, du fil et une aiguille suffisent à s'offrir une pièce qui sent bon l'été !





5 commentaires:

  1. Une idée chouette, simple efficace et jolie !

    Linda

    RépondreSupprimer
  2. Jolie ! :) J'aimerai te le voir porter.

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée ! Tout simplement parfois..

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Le rendu est très professionnel, j'adore créer mes propres pièces en m'inspirant de ce que je trouve dans les magasins;-)
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer