23 juin 2014

This shirt


 Il y a des trouvailles vintage que l'on bénit. J'ai déniché ce chemisier l'hiver dernier, et je ne suis pas prête de m'en lasser.

Bon lundi ! 










Chemisier vintage, jupe New Look, escarpins Whistles, sac Saint Laurent, lunettes L'usine à lunettes

7 commentaires:

  1. J'adore cette tenue, parfait mélange, rien à dire!

    L.A

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Ces photos sont très belles


    Bisous
    www.Lauralexo.com

    RépondreSupprimer
  3. wow quel look ! j'adore tout !! les escarpins son canons :)

    http://www.the-astro.weebly.com

    RépondreSupprimer
  4. super look j'adore les petits pois...très belles photos...

    RépondreSupprimer
  5. Ton look est parfait! Tes escarpins et ton chemisier sont magnifiques!
    Bonne journée
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Cette jupe blanche est toute mignonne, on dirait une Kooples ! Tes escarpins donnent une allure très chic à ta tenue, je t'aurai plutôt vu avec des compensées un peu massives ou quelque chose de décalé ^^

    Bisous

    www.unefilleunemode.com

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup cet article.
    elle est trés belle.
    j'aime tous les photos.
    merci pour le partage.

    RépondreSupprimer