22 décembre 2014

Harmony


Focus sur une nouvelle pépite en ce lundi presque veille de Noël. Basée à Paris, la maison Harmony fait partie des petites dernières qui ont tout pour (me) plaire et savent d'emblée miser sur l'essentiel. Des lignes pures, androgynes et des coloris unis comme il faut pour donner plusieurs vies aux basiques forts de la saison.

Le manteau Magda, le pantalon Paula rayé, les jupes Judith camel et Janis rayée, et le sweat Sofia noir font notamment partie de mes favoris.

Je vous laisse découvrir la suite sur www.harmony-paris.com.

Bonnes vacances aux chanceux ;)








Total look Harmony, sac Celine, Stan Smith Adidas

8 commentaires:

  1. Il est vrai que ce manteau est magnifique, j'adore le look!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Love the camel and pinstripe combo with a pop of red!
    http://trendenciesblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Très beau look... j'adore la couleur camel et ton manteau est superbe...

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est superbe! J'adore


    Bisous
    www.Lauralexo.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!
    super la première photo surtout...

    happy holidays!

    xx
    Valentina
    Valentina Duracinsky Blog

    RépondreSupprimer
  6. You are the most beautiful woman I've ever seen!

    RépondreSupprimer